Forum du magazine Keltia
Bienvenu(e) sur le Forum de Keltia Magazine

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? 157896_466661095391_575597982_n
Forum du magazine Keltia
Bienvenu(e) sur le Forum de Keltia Magazine

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? 157896_466661095391_575597982_n
Forum du magazine Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accés au site de Keltia
Page Facebook
Google + Keltia
Navigation rapide
 Culture moderne
   Agenda
   Musique
   Voyages
   Sports

   Histoire
   Artisanat
   Traditions

Amis et Partenaires

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Projet BD Cuchulainn
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 8:25 par carantia

» Trophé Ronsed Mor 2017
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 5:50 par carantia

» Keltia n° 42 est paru !
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:36 par carantia

» Suivez nous au Pays des Contes avec Remy Cochen
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 9:33 par carantia

» Découverte d'une nécropole en Angleterre de La Tène
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 6:57 par carantia

» PALEO YOGA /-2500/+1200
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:05 par basulos

» Les Derniers Trouvères
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:15 par carantia

» Printemps littéraire d'Erdeven - Contes & légendes de Bretag
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:05 par carantia

» Conférence Jean-Paul Savignac à Erdeven (56), le 25 février 2017
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 10:45 par carantia

» Conférence de Bernard Sergent à Paris, le 27 février 2017
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 7:00 par carantia

» Keltia Magazinbe n° 41
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:12 par carantia

» Les fermes gauloises de Kervouyec (Quimper / Finistère)
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 9:47 par Catusagios

» La ferme gauloise de Vitré
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 9:45 par Catusagios

» Le livre de la jungle en breton !
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 8:27 par carantia

» AFC du Pays Vénète
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 7:49 par carantia

» Stand AFC du Pays Vénète au Marché de Noël d'Erdeven
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:59 par carantia

» La Bretagne menacée par des projets de forages miniers !!!
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:10 par carantia

» "Les Plantes sacrées dans l'Imaginaire celtique", Pascal Lamour
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:31 par carantia

» Elections Bretonnes pour le Parlement de Bretagne
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:03 par carantia

» Pétition pour Alesia
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 7:12 par carantia

Galerie
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?

Aller en bas 
+6
Segomaros
Catusagios
cristobal
Atrectiana
carantia
fulup
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fulup
Utilisateur ayant posté son 1er message!
Utilisateur ayant posté son 1er message!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:23

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?
Cordialement
Fulup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:33

Autour de Samonios.....on n'a pas encore la date exacte.....

Va falloir être un peu patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Atrectiana
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Atrectiana


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Bituriges Vivisques
Date d'inscription : 13/10/2006

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:07

Des nouvelles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cristobal
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
cristobal


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : France (Saintes) - Espagne (Merida - Ourense)
Date d'inscription : 14/01/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:31

ça devrait arriver bientôt, non Carantia ?

A ne pas rater, l'interview d'un duo exceptionnel. héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophebertandeau.free.fr
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:34

votre impatience fait toujours plasir!!! Wink

Normalement, le prochain numéro devrait sortir pour le Nouvel An ...Celte, bien sûr! geek ...ou un peu avant.....

Je vous laisse trouver la date ? study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Atrectiana
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Atrectiana


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Bituriges Vivisques
Date d'inscription : 13/10/2006

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catusagios
Admin
Admin
Catusagios


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Info de dernière minute   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:32

Mesdames, messieurs, chers lecteurs et lectrices,

Nous avons une bien triste nouvelle à vous annoncer.

Le maquettiste psychopathe de Keltia ayant pété les plombs, retiens odieusement le dernier numéro sur son ordinateur. Twisted Evil Il est armé de pare-feux et d'antivirus alors ne tentez rien de préjudiciable et d'insensé.

Le forcené ne libérera le numéro qu'a une seule et unique condition :
Lui envoyer des dons en bonbons et chocolats divers pour halloween (en plus de compliments. Si, si il y tiens... Il est comme ça... Bon ok ça fait deux conditions mais il est dingue. On vous avait prévenus dans la phrase d'avant, vous pourrez pas dire le contraire.)

Surtout N'ENVOYER PAS vos dons à l'adresse de la revue sinon le Directeur de publication et les modérateurs de ce forum vont tout lui piquer. On a pas vu pires morfales à des kilomètres à la ronde (surtout un qu'on voit dans l'edito mais dont je tairais le nom par décence et surtout pour éviter des ennuis. Indice quand même : il est petit et barbus et il aime les glaces italiennes)

Voila mesdames, messieurs, chers lecteurs et lectrices, et même ceux qui ne lisent pas Keltia et qui ont tort :

ENVOYEZ DES CHOCOLATS POUR LIBERER KELTIA !!! et surtout... ENVOYEZ-LES A MOI !


Dernière édition par catusagios le Mar 14 Oct 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:32

Hé ben, vous voyez maintenant avec quel genre de personnage on est obligé de travailler ? Rolling Eyes


Mais notre abnégation est sans limite ! Nous réussirons à libérer Keltia !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Segomaros
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:46

Avis à tous : affraid

Ne pouvant se passer du talent de Catusagios, et devant l'urgence de la situation, assez bien diagnostiquée par l'intéressé lui-même, Keltia lui prescrit un traitement par cacaothérapie. Que l'on choisisse la cure de fèves au Yucatan, en pays maya, ou à domicile (ce serait plus pratique pour l'avancement du travail) avec des lingots bien dosés, c'est coûteux et non pris en charge par la Sécurité sociale, comme beaucoup de médecines naturelles. Envoyez vos dons !

Chocolathon
Keltia Magazine

Sego
Revenir en haut Aller en bas
Catusagios
Admin
Admin
Catusagios


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Le chocolat ou Keltia !   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:27

Ouais super bonne idée le Chocolathon ! (et prochainement ; le liposuciathon)

Il reste 48H avant l'expiration du Chocolathon. Alors dépêchez-vous les gens si vous voulez voir votre magazine préféré dans les kiosques.

Bonbons et gâteaux acceptés.
Glaces à éviter (la personne ayant eue cette idée saugrenue se reconnaitra. Indice : il est petit et barbu et il veut m'envoyer des glaces italiennes par la Poste. Et pas de bière non plus. Si c'est pas du sadisme...)

Merci de votre attention mesdames, messieurs, chers lecteurs et lectrices, et même ceux qui ne lisent pas Keltia et qui ont tort

et surtout :

Envoyez vos dons...
... mais SURTOUT PAS à l'adresse de la revue : ils vont tout boulotter discretos (cf. précèdent message)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Fiddich
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum
Fiddich


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:19

C'est bien gentil tous ça, mais comme le proverbe bien connus : pas de keltia, pas de chocolat ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catusagios
Admin
Admin
Catusagios


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:35

oui c'est vrai mais je viens de changer les règles du jeux : pas de chocolat, pas de Keltia.

TuxYoda a dis un jour ; de la perversité du maquettiste de Keltia point tu ne doutera.

Daqmey pat naghmey beQ ghommey mem · yI'el. tlhIngan Hol. nejwI' 'Itlh (proverbe Klingon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Fiddich
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum
Fiddich


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:57

Bouuuh!

Bah, si les règles peuvent changer aussi facilement, j'peus très bien me faire envoyer les fichiers, j'ai xpress et indesign à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:46

excellent Fiddich ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Catusagios
Admin
Admin
Catusagios


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:41

Fiddich a écrit:
Bouuuh!

Bah, si les règles peuvent changer aussi facilement, j'peus très bien me faire envoyer les fichiers, j'ai xpress et indesign à la maison lol!


Mouhahahaha !

je crois bien que je viens de me faire moucher. Bien joué cher lecteur de Keltia ton magazine préféré dont tu ne peux pas te passer.
Je vois que tu es démoniaque.

Mais peux-tu répondre a trois questions petit scarabée ?

kouestion' neumbeur ouane :
Comment compte-tu te faire envoyer les fichiers ?

Kouestion' neumbeur tou :
Par qui ?

Kouestion' neumbeur fri :
Es-tu un cracker (pas le gâteau apero) de génie capable d'infiltrer un ordinateur ?

Dans l'éventualité où tu ne pourrais pas répondre convenablement à ses 3 questions, cher lecteur de Keltia ton magazine préféré dont tu ne peux pas te passer, tu peux préparer un bon gros carton de bonbons et de chocolats.

PS:

Pense aussi à m'envoyer quelques bouteilles d'hydromel pour faire passer le tout.

Merci par avance fidèle lecteur de Keltia, le magazine dont tu ne peux pas te passer et qui vaut bien tout pleins de chocolats.


PS2 :

Carantia au lieu de rigoler, toi aussi envoie tes dons. Et tu sais très bien ce que je suis capable d'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 4:01

Citation :
PS2 :

Carantia au lieu de rigoler, toi aussi envoie tes dons. Et tu sais très bien ce que je suis capable d'engloutir

C'est peut-être à moi que Fiddich doit envoyer les chocolats et l'hydromel.....car je sais où récupérer les fichiers! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
cristobal
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
cristobal


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : France (Saintes) - Espagne (Merida - Ourense)
Date d'inscription : 14/01/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:37

Bon, c'est pas fini oui, le glouton et ses "chocobonbons" !!!

Libères-nous not' Keltia magazine, sinon, j't'envois Maïté et la mère Denis en prime pour Halloween !! (Dois pas être en bon état la vieille, là où elle est !....)

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophebertandeau.free.fr
Catusagios
Admin
Admin
Catusagios


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:55

Arf !

Chère Carantia, tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que la tache ne sera pas aisée.
Pour ce faire tu devra :

- passer le digicode qui n'a pas de code mais qui marche avec une clé
- découper ma porte blindée qui comme son nom l'indique est blindée
- me mettre hors d'état de nuire (entraine-toi au sabre - matter les épisodes d'Highlander ça marche pas ! le dernier samourai non plus. T'as pas le look de Tom Cruise t'es une fille)
- trouver le mot de passe de mon pc (essayer de l'ouvrir a coup de masse ça marche pas. Je dis ça pour t'aider.)
- décrypter mes fichiers qui comme le mot "décrypté" l'indique sont cryptés


Chère Carantia je te souhaites bonne chance et je crois que je vais ripailler en pensant à toi et en rendant hommage à ton optimisme.

Cristobal, merci pour ta sollicitude. Quand tu m'enverra Maité et la mère Denis surtout n'oublie pas de leur remettre au passage les quelques cartons de chocobonbons que tu va me livrer en tribut et comme preuve de bonne volonté. Car parfois il m'arrive d'être étourdit et maladroit et quelques pages pourraient mal s'imprimer (tiens donc ? lesquelles?Rolling Eyes) ou un nom être mal orthographié voire interchangé Suspect

donc...

Merci par avance fidèles rédacteurs et participateurs de tout poil de m'envoyer vos chocolats.

Et vous aussi mesdames, messieurs, chers lecteurs et lectrices, et même ceux qui ne lisent pas Keltia et qui ont tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:13

Tu carbures à quoi en ce moment ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Catusagios
Admin
Admin
Catusagios


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:54

carantia a écrit:
Tu carbures à quoi en ce moment ? Shocked

Stress, fatigue... et j'en passe.

C'est pour ça qu'il me faut une bonne dose de chocolat... en intraveineuse...

ENVOYEZ VOS DONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Fiddich
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum
Fiddich


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:32

C'est un coup a finir en choco-zombie ça :s
Revenir en haut Aller en bas
cristobal
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
cristobal


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : France (Saintes) - Espagne (Merida - Ourense)
Date d'inscription : 14/01/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:56

Citation :
Cristobal, merci pour ta sollicitude. Quand tu m'enverra Maité et la mère Denis surtout n'oublie pas de leur remettre au passage les quelques cartons de chocobonbons que tu va me livrer en tribut et comme preuve de bonne volonté. Car parfois il m'arrive d'être étourdit et maladroit et quelques pages pourraient mal s'imprimer (tiens donc ? lesquelles?) ou un nom être mal orthographié voire interchangé

raaa le fourbe !!!!!! Aucune pitié pour ses rédacteurs !
Mais sans nous tu n'auras plus de travail, donc plus de chocolats.

Citation :
Merci par avance fidèles rédacteurs et participateurs de tout poil de m'envoyer vos chocolats.

Comment qu'il nous caresse le dos dans le sens du poil tout ça pour des chocobonbons !!
Va finir avec le foie en peau d'patate !

Citation :
- passer le digicode qui n'a pas de code mais qui marche avec une clé
- découper ma porte blindée qui comme son nom l'indique est blindée
- me mettre hors d'état de nuire (entraine-toi au sabre - matter les épisodes d'Highlander ça marche pas ! le dernier samourai non plus. T'as pas le look de Tom Cruise t'es une fille)
- trouver le mot de passe de mon pc (essayer de l'ouvrir a coup de masse ça marche pas. Je dis ça pour t'aider.)
- décrypter mes fichiers qui comme le mot "décrypté" l'indique sont cryptés

T'inquiètes Carantia.
Envoies lui la mère de Schwarzengger ! Y va faire du chocolat mou, tu vas voir ! Laughing

Stop aux chocolats, envoyez lui des chrysanthèmes !!! C'est plus tendance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophebertandeau.free.fr
Marie
Utilisateur timide
Utilisateur timide
Marie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:01

[b]
Bonsoir à vous tous,

C'est avec une grande joie que je viens vous annoncer qu'en échange d'une caisse de chocolat et bien devinez quoi ?

J'ai obtenue de Sieur le psychopathe le keltia n° 10 directement en avant première sur mon ordinateur, à chacun ses plaisirs, certains le chocolat d'autres le plaisir de lire le magazine Keltia.

Mes amitiés

Marie et n'oubliez pas le chocolat pour vous permettre l'accès à bien des plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:16

et moi, je l'ai eu avant tous les abonnés et les marchands de journaux et même avant le sieur Catusagios en version papier et c'est incomparable !!!!! et sans la moindre boite de chocolat !^^
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Marie
Utilisateur timide
Utilisateur timide
Marie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2008

Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:30


Désolée Carantia le psychopathe m'a menacé de graves représailles si je ne l'aidais pas à obtenir ses chocolats , j'ai trop peur de ce qu'il pourrait me faire si vous ne pliez pas à ses exigences.

Pitié aidez moi

Je ne suis qu'une pauvre victime très accro à votre magazine

Mes amitiés

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? Empty
MessageSujet: Re: Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?   Quand va sortir le numéro 10 de keltia ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand va sortir le numéro 10 de keltia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keltia numero 14
» Prochain KELTIA le numéro 11
» Numero 13
» Et Keltia Mag n°5 ?
» Keltia 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du magazine Keltia :: Culture Moderne :: Keltia Magazine!-
Sauter vers: