Forum du magazine Keltia
Bienvenu(e) sur le Forum de Keltia Magazine

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées 157896_466661095391_575597982_n
Forum du magazine Keltia
Bienvenu(e) sur le Forum de Keltia Magazine

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées 157896_466661095391_575597982_n
Forum du magazine Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accés au site de Keltia
Page Facebook
Google + Keltia
Navigation rapide
 Culture moderne
   Agenda
   Musique
   Voyages
   Sports

   Histoire
   Artisanat
   Traditions

Amis et Partenaires

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Projet BD Cuchulainn
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 8:25 par carantia

» Trophé Ronsed Mor 2017
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 5:50 par carantia

» Keltia n° 42 est paru !
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:36 par carantia

» Suivez nous au Pays des Contes avec Remy Cochen
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 9:33 par carantia

» Découverte d'une nécropole en Angleterre de La Tène
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 6:57 par carantia

» PALEO YOGA /-2500/+1200
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:05 par basulos

» Les Derniers Trouvères
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:15 par carantia

» Printemps littéraire d'Erdeven - Contes & légendes de Bretag
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:05 par carantia

» Conférence Jean-Paul Savignac à Erdeven (56), le 25 février 2017
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 10:45 par carantia

» Conférence de Bernard Sergent à Paris, le 27 février 2017
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 7:00 par carantia

» Keltia Magazinbe n° 41
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:12 par carantia

» Les fermes gauloises de Kervouyec (Quimper / Finistère)
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 9:47 par Catusagios

» La ferme gauloise de Vitré
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 9:45 par Catusagios

» Le livre de la jungle en breton !
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 8:27 par carantia

» AFC du Pays Vénète
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 7:49 par carantia

» Stand AFC du Pays Vénète au Marché de Noël d'Erdeven
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:59 par carantia

» La Bretagne menacée par des projets de forages miniers !!!
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:10 par carantia

» "Les Plantes sacrées dans l'Imaginaire celtique", Pascal Lamour
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:31 par carantia

» Elections Bretonnes pour le Parlement de Bretagne
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:03 par carantia

» Pétition pour Alesia
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 7:12 par carantia

Galerie
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceridwen
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum
Ceridwen


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bordes, Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 26/03/2010

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:38

j'ai posté mon message au mauvais endroit tout à l'heure donc pardonnez moi cette répétition mais je n'ai pas le choix, je dois le remettre au bon endroit

J'habite dans les Hautes-Pyrénées et jusqu'au n° 12 de Keltia, je pouvais me le procurer sans problème.
Depuis, je suis dans l'impossibilité de me le procurer à mon très grand regret.
J'ai été encore ce matin demander pourquoi on ne le trouve plus dans mon département et si j'avais la possibilité de le commander ; et on m'a répondu que s'était impossible car il y a marqué "cessation de distribution" et que cela ne permet pas de passer commande.

J'aimerai savoir comment je dois faire pour que la distribution soit de nouveau autorisée.

j'espère que vous pourrez m'aider

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:53

Alors là, je tombe des nues !

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_eek et choquée!

On va de ce pas demander ce qui se passe à notre diffuseur ! cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_evil

N'hésitez pas à nous signaler ce genre de dysfonctionnement qui sont bien sûr indépendants de notre volonté.


Par ces temps de crise, c'est dur de faire vivre un magazine mais si en plus on nous met des bâtons dans les roues !cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Ceridwen
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum
Ceridwen


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bordes, Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 26/03/2010

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:05

Pouvez vous me communiquer svp dés que possible la réponse du diffuseur afin que je puisse savoir quand je pourrai commander Keltia ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:35

Bon, ben, si j'ai bien tout compris :cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_scratch

Les ventes n'étaient pas suffisantes dans ce secteur pour continuer à approvisionner. En fait, les exemplaires de Keltia sont conditionnés par paquet et si on peut pas diffuser entièrement un paquet dans un secteur, le diffuseur supprime le dépôt.

Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est que le marchand de journaux ne puisse commander un exemplaire pour un client.....cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_eek

Donc, soit tu retournes le voir pour qu'il commande auprès de nous

ou alors, tu commandes sur notre boutique en lignecessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_study

ou tu t'abonnescessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_bounce

ou alors, tu fais une communication d'enfer dans ton coin pour qu'il y ait une forte demande et qu'on puisse reprendre la diffusioncessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_cheers

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Ceridwen
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum
Ceridwen


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bordes, Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 26/03/2010

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:49

merci de m'avoir répondu. Smile

c'est vrai que m'abonner aurait été la solution, cependant je n'ai ni chéquier ni carte bancaire (je suis sans emploi).

Donc pour moi, la seule façon de me le procurer pour l'instant est de le commander.
J'y retourne donc demain matin et si on me refuse encore la commande je vais faire un scandale !!!! Ils vont m'entendre !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:51

Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait faire un chèque pour toi et tu le rembourses en espèces....?cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Ceridwen
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum
Ceridwen


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bordes, Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 26/03/2010

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:01

C'est vrai que je n'y avait pas songé...

Je vais déjà m'occuper de passer ma commande demain chez le marchand de journaux , et ensuite je vais essayer de trouver au plus vite quelqu'un qui pourra me faire un chèque.

Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum
Ceridwen


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bordes, Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 26/03/2010

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:34

Very Happy Quelle joie!!! Je suis retournée chez le marchand de journaux ce matin et il a finalement pu me commander Keltia!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:13

Hé ben voila !cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_cheers Si tout le monde y met de la bonne volonté, on y arrive !cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Brann du Senon
Modérateur
Modérateur
Brann du Senon


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Senon
Date d'inscription : 25/05/2007

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Quelle aventure !   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 4:32

Effectivement, un ami incarcéré à Dijon, aprés plusieurs tentatives, n'a pas pu obtenir Keltia faute d'approvisionnement du marchand de journaux chez qui la Maison d'Arrêt se fournit. Maintenant comme il doit y avoir également des contraintes de servitudes commerciales pour favoriser les commerces de proximité, il est possible que plusieurs facteurs interférent...
Donc, je lui envoies au coup par coup pour le moment, ainsi il ne perd pas le fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-senon.forumpro.fr/
Ceridwen
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum
Ceridwen


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bordes, Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 26/03/2010

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:27

Bonjour, Very Happy

J'aimerai savoir comment je dois faire pour commander par chèque les anciens numéros de Keltia que je n'ai pas pu me procurer...
En effet, comment passer la commande puisque je n'ai pas de bon de commande sur papier?
(Et surtout, ai je un risque qu'on me refuse encore la livraison à cause de la cessation dans les Hautes-Pyrénées?)

Merci de m'aider Very Happy

(et aussi un grand merci à Carantia pour son aide depuis le début de mon problème Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
carantia
Admin
Admin
carantia


Nombre de messages : 1179
Age : 59
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 03/10/2006

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:04

Tu fais çà sur papier libre ou bien tu découpes ou photocopies un bon de commande qui se trouve dans un des numéros de keltia que tu as déjà. cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keltia-magazine.com
Ceridwen
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum
Ceridwen


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bordes, Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 26/03/2010

cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:43

Merci de votre aide Carantia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées   cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cessation de distribution de Keltia dans les Hautes-Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du magazine Keltia :: Culture Moderne :: Keltia Magazine!-
Sauter vers: