Forum du magazine Keltia
Bienvenu(e) sur le Forum de Keltia Magazine

émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes 157896_466661095391_575597982_n
Forum du magazine Keltia
Bienvenu(e) sur le Forum de Keltia Magazine

émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes 157896_466661095391_575597982_n
Forum du magazine Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accés au site de Keltia
Page Facebook
Google + Keltia
Navigation rapide
 Culture moderne
   Agenda
   Musique
   Voyages
   Sports

   Histoire
   Artisanat
   Traditions

Amis et Partenaires

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Projet BD Cuchulainn
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 8:25 par carantia

» Trophé Ronsed Mor 2017
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 5:50 par carantia

» Keltia n° 42 est paru !
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:36 par carantia

» Suivez nous au Pays des Contes avec Remy Cochen
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 9:33 par carantia

» Découverte d'une nécropole en Angleterre de La Tène
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 6:57 par carantia

» PALEO YOGA /-2500/+1200
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:05 par basulos

» Les Derniers Trouvères
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:15 par carantia

» Printemps littéraire d'Erdeven - Contes & légendes de Bretag
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:05 par carantia

» Conférence Jean-Paul Savignac à Erdeven (56), le 25 février 2017
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 10:45 par carantia

» Conférence de Bernard Sergent à Paris, le 27 février 2017
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 7:00 par carantia

» Keltia Magazinbe n° 41
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:12 par carantia

» Les fermes gauloises de Kervouyec (Quimper / Finistère)
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 9:47 par Catusagios

» La ferme gauloise de Vitré
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 9:45 par Catusagios

» Le livre de la jungle en breton !
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 8:27 par carantia

» AFC du Pays Vénète
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 7:49 par carantia

» Stand AFC du Pays Vénète au Marché de Noël d'Erdeven
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:59 par carantia

» La Bretagne menacée par des projets de forages miniers !!!
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:10 par carantia

» "Les Plantes sacrées dans l'Imaginaire celtique", Pascal Lamour
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:31 par carantia

» Elections Bretonnes pour le Parlement de Bretagne
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:03 par carantia

» Pétition pour Alesia
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 7:12 par carantia

Galerie
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fulup trizek
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2006

émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes Empty
MessageSujet: émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes   émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:16

> Le bonjour!>
>
> Pour cette nouvelle saison 2006/2007, l'émission intitulée "Le jardin de Filbon"( Musiques celtiques,médiévales,world,Heavenly voices,alternatives) est reconduite tous les vendredi de 22h30 à minuit sur RADIO CAMPUS RENNES_88.4.>
>
> Comme l’année précédente,LE JARDIN DE FILBON invite l’auditeur à voyager dans univers musical au parfum de légende et de magie afin de réveiller ne serait-ce qu’un instant sa propre imagination.
>
> « Musiques de l’imaginaire,musiques pour l’imaginaire »,la programmation laisse habilement se croiser différents genres musicaux : Musiques traditionnelles des pays celtes,nordiques et du monde, anciennes ou d’inspiration médiévale,folk, alternatives(scène « Heavenly voices »,projets autour du thème de la féerie), ambiantes,bandes originales de films, etc…dans un soucis d’actualité et d’accessibilité des productions diffusées.
>
> Sonorités familières et nouvelles se rencontrent pour ne former plus qu’un dans ce jardin enchanté bercé par le monde de la féerie.>

>
> Merci de votre attention.
>
> Fulup Trizek alias Filbon le bon pour Radio Campus Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Admin
Admin
Awen


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2006

émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes Empty
MessageSujet: Re: émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes   émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:45

Je conseil vivement à tous ceux qui peuvent écouter cette fréquence de se brancher sur radio campus rennes le vendredi soir !!!

"Le jardin de Filbon" est une excellente émission ! De superbes musiques accompagnées d'un très bon animateur vous feront passer une excellente fin de soirée !!
Laughing


Seulement, ma radio à la maison fait un peu ce qu'elle veut... Sad et depuis que je suis revenue de vacances j'arrive pas a capter de nouveau radio campus rennes... Je commence mal la nouvelle saison...Rater la première emission.... No
Revenir en haut Aller en bas
https://imrama-keltia.1fr1.net
Fulup trizek
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2006

émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes Empty
MessageSujet: émission "Le jardin de Filbon" sur Radio Campus Re   émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:00

Après quelques problèmes techniques qui ont différés les deux précédentes émissions, tout est revenu à la normale pour la prochaine qui sera diffusée vendredi 27 octobre 2006(22h30_minuit).Il y aura un petit rappel de la fête de samonios.
Merci à Awen pour ses compliments concernant l'émission.
Toute critique constructive sera la bienvenue.

Fulup
Revenir en haut Aller en bas
Boudicca
Utilisateur sachant se servir du forum
Utilisateur sachant se servir du forum
Boudicca


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Parmi les Bituriges Vivisques (bordelais) et les Pétrocores (périgourdins) non loin de Burdigala...
Date d'inscription : 04/01/2007

émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes Empty
MessageSujet: Re: émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes   émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:50

Comment pourrai-je trouver une station de radio celtique sur Bordeaux et sa région ? Etant depuis quatre ans en territoire Biturige Vivisque, les radios Parisii, Osismes, Vénètes, Redones, Namnètes, Unelles, Baiocasses, Lexovii, Coriosolites etc étant plutôt très loin de moi...
Quelqu'un saurait-il où je pourrai me renseigner ? Je me vois mal aller à la mairie et dire "excusez-moi, chère madame, mais j'aurai besoin d'un renseignement : connaissez-vous une fréquence locale diffusant de la musique celtique ?"...
Autrement, mon petit portefeuille d'adolescente va bientôt être à sec à force d'acheter des disques pour faire une festnoz dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes Empty
MessageSujet: Re: émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes   émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émission de radio celtique-médiévale-féérique à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Médiéval & Féerique
» Celtes tardifs (Haut Moyen Age) : auteurs sérieux
» festiva medievale fantastique en la locomotive a Paris 26_11
» La bataille de Clontarf : un témoignage de l’influence de la Grèce antique dans l’Irlande médiévale
» Fabien Régnier dans l'émission "Renouveau Médiéval"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du magazine Keltia :: Culture Moderne :: Nouveautés-
Sauter vers: